CWP I Téléski nautique à Lescheraines (Savoie)

Le Cachin Wake park est un câble pour la pratique du wakeboard et du wakeskate situé à Lescheraines, à 30 min d’Annecy et d’Aix les Bains. Créé en 2015 par Rémi Cachin et Simon Dupont Vieux, le CWP vous initie ou vous perfectionne en wakeboard, wakeskate et paddle.

Le téléski nautique

Le Cachin Wake Park vous propose des conditions idéales pour la pratique du wakeboard et du wakeskate. Vous trouverez sur place des équipements modernes : cable bi-poulies Sesitec, des modules pour tous les niveaux et un coin détente. A seulement 30 min d’Annecy, de Chambery, d’Aix les Bains et d’Albertville, vous pourrez profitez d’ un cadre exceptionnel, d’un plan d’eau parfait pour le wakeboard et le wakeskate et de toutes les installations pour passer un moment agréable entre amis ou en famille.

Le Cachin Wake Park dispose d’un téléski nautique 2 poulies system 2.0. Ce système permet un apprentissage simplifié du wakeboard et du wakeskate : effectuant des allers-retours, vous évoluez seul sur le câble. Le CWP possède 4 modules adaptés aux différents niveaux des riders. Grâce au coaching personnalisé, la progression est rapide et les débutants se feront plaisir dès leur première session !

Les enfants, à partir de 7 ans, pourront débuter le wakeboard dans des conditions optimales de sécurité.

Le coaching

Simon Dupont Vieux, moniteur diplômé, vous encadrera durant vos sessions de wakeboard ou de wakeskate. Il vous proposera un coaching personnalisé et adapté à votre niveau, que ce soit votre première session ou que vous souhaitiez vous perfectionnez.

Le coaching professionnel garanti aux débutants et aux enfants une totale sécurité avec la possibilité d’adapter la vitesse du câble au niveau et aux exercices pratiqués. Ils pourront ainsi rapidement tester les différents modules.

Le CWP rend ainsi accessible la pratique du wakeboard et du wakeskate à tous, de 7 à 77 ans !

Si vous souhaitez découvrir ou pratiquer le paddle, notre animateur paddle vous encadrera et vous conseillera lors de la pratique. Il vous proposera également différentes animations avec les paddle, rendant la pratique toujours plus ludique.

L’intégralité du matériel vous sera fourni, il vous suffit d’apporter un maillot de bain, une serviette et des baskets si vous souhaitez pratiquer le wakeskate.

RIDER C’EST BON POUR LA SANTÉ  !

Start typing and press Enter to search